
Formations professionnelles sur mesure pour les chefs d’entreprise TPE/PME ou indépendants :
Avec nos Formations professionnelles sur mesure, développez vos compétences, faites évoluer la carrière de vos collaborateurs. Mais également, optimisez leur performance et anticipez l’avenir pour ancrer votre leadership ! Ainsi, véritable acteur de la formation professionnelle, avec ses formateurs certifiés et confirmés, N+ Formations vous accompagne pour définir sur-mesure la formation qui vous convient. Par un suivi personnalisé, conformément aux obligations du Datadock, N+ Formations saura définir les actions prioritaires à mettre en œuvre, en partenariat avec votre politique RH et votre positionnement stratégique.
Augmenter votre impact professionnel dans la relation client, la vente, le management, la communication, le développement personnel avec nos formations professionnelles sur mesure…
Domaines d’interventions de la formation professionnelle sur-mesure continue et initiale
Les formations vente :
> Optimisez votre impact commercial (PDF)
Autres programmes :
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Les techniques de vente
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Gestion de la relation client
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Production d’informations commerciales
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Organisation et management de l’activité commerciale
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Mise en œuvre de la politique commerciale
Pour découvrir plus en détails nos programmes de formation, n’hésitez pas à nous contacter.
Les formations communication :
> Communication interpersonnelle (PDF)
Autres programmes :
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Les bases de la communication ou les essentiels de la communication
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La prise de parole en public
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Dynamiser sa prise de parole pour convaincre
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Développer son écoute
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Manager avec l’intelligence émotionnelle
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La gestion des conflits
Pour découvrir plus en détails nos programmes de formation, n’hésitez pas à nous contacter.
Les formations managériales :
> Bien dans son corps, bien dans son travail (PDF)
Autres programmes :
- Développer son leadership
- Savoir s’affirmer en situation de management
- Maîtrise des réunions et des entretiens
- Le management d’équipe
- Le manager d’équipe, développer son efficacité managériale
- Les styles de management (et leurs conséquences)
- La motivation
- La délégation
- La définition des objectifs
- Les règles de fonctionnement dans l’entreprise
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L'analyse stratégique :
Nos programmes :
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Analyser son marché
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Déterminer la stratégie globale et les axes de développement
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Développer la politique commerciale et marketing
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Concevoir la politique managériale
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La conduite du changement :
> Conduite du changement (PDF)
Autres programmes :
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Accompagner et conduire le changement
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Comprendre les résistances au changement, comment les anticiper ?
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Comment initier, conduire et réussir un changement.
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Stratégie de changement, conduite de projets de transformation
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Adopter la posture d’un Change Manager Leader
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Savoir diagnostiquer le changement
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Construire un dispositif économique et performant du changement
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La gestion de projet :
> Management de projets et gestion des priorités (PDF)
La gestion de projet a pour vocation de relever des défis en mettant en place une organisation et une planification de l’ensemble des activités visant à assurer l’atteinte des objectifs du projet (qualité, coûts, délais), effectuer leur suivi, anticiper les changements à mettre en œuvre et les risques, décider et communiquer.
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La gestion du temps :
> Gestion des priorités et gestion du stress (PDF)
Autres programmes :
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Identifier ses priorités pour se recentrer sur son métier de manager.
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Analyser et planifier les différentes tâches pour soi et son équipe.
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Mettre en place une stratégie pour ne plus subir le temps.
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Méthodes de résolution de problèmes
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L'accompagnement des formateurs et tuteurs :
> Formation de formateurs (PDF)
Autres programmes :
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Construire une action de formation à partir d’une demande
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Élaborer le scénario pédagogique d’une séance et préparer les ressources nécessaires à l’animation
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Animer une séance de formation collective
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Évaluer les acquis des apprenants
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Repérer les difficultés individuelles d’apprentissages et y remédier
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Analyser ses pratiques professionnelles
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Inscrire ses actes professionnels dans une démarche de responsabilité sociale, environnementale et professionnelle
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Place de la fonction tutorale dans l’entreprise
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Mettre en place les conditions d’un tutorat réussi
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Comprendre les besoins de l’apprenant
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Transmettre son savoir
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Accompagner l’acquisition des compétences
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Évaluer l’apprenant
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Savoir évaluer sa prestation de tuteur
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Chaque thème est abordé selon des techniques pédagogiques adaptées aux profils des participants et enrichis de nombreux exercices. Chaque programme est défini avec le responsable de la formation par rapport à ses objectifs pédagogiques.
NOS AUTRES DOMAINES D’EXPERTISE
AUDIT & STRATÉGIE
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